Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ? – Agence Plus

Reprise des visites immobilières :

quelles sont les conditions ?

Le Premier ministre a détaillé ce jeudi 26 novembre les conditions et l’agenda du second déconfinement. Ainsi, dès le samedi 28 novembre, les visites pourront reprendre en même temps que la réouverture des agences immobilières tout en respectant un certain protocole sanitaire développé avec les professionnels de l’immobilier :

• Les visites de biens seront exclusivement organisées sur rendez-vous fixé à l’avance.

Une sélection des candidats devra être faite afin d’éviter les visites « inutiles ».

• Si le logement est occupé, il ne pourra être visité qu’à la condition que son occupant donne son accord. Cet accord pourra être envoyé par courrier électronique à l’agent immobilier

• Les visites devront être limitées en nombre (1 par bien par demi-journée) et en durée (30 minutes) et le logement devra être aéré 15 minutes avant les visites.  Les visites se feront individuellement : 1 professionnel + 1 visiteur.
Les visites en couple sont donc interdites.

• Les visites virtuelles sont à privilégier soit en préalable de la visite réelle, soit en alternative. Nous en avons fait un article que vous pouvez retrouver ici.

• Les visiteurs devront se munir d’un masque et d’un gel hydro alcoolique ainsi que du bon de visite fourni par l’agent immobilier justifiant de son déplacement en plus de l’attestation. En amont de la visite, le professionnel devra inviter le client à télécharger l’Appli TousAntiCovid.

• Toutes les personnes présentes se nettoieront les mains au gel hydro-alcoolique après la visite.

Source : Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ? – Agence Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
How to download west side story (2021) full movie mp4 from montelent ?. Categories pdf coffee.